top of page

Une façon d'explorer mes ressources et capacités de transformation 

Trouver le plaisir de la création et de la composition de tableaux oniriques, burlesques, incongrus, où mon imagination est principalement guidée par ma sensibilité esthétique.

Je collectionne des magazines, journaux, prospectus, photographies, reproductions pour pouvoir les découper : j'utilise des ciseaux à papier, des cutters pour évider ou encore je déchire, je superpose, juxtapose, aligne, décale, rapproche, désorganise, déstructure pour recomposer.

je me laisse porter par la dynamique des couleurs, des formes. Je n'ai pas de projet de résultat initial. Le hasard des rencontres avec les images est au service du processus créatif instinctif, à l'écoute de ma sensibilité, de mes émotions et

ressentis en temps réel.

Trouver l'équilibre et l'harmonie des formes, prendre le temps de la découpe,

observer et faire confiance à mon imaginaire : le temps de réalisation d'un collage

est une vrai promenade, sans contraintes. Quelques obstacles techniques font

parfois irruptions mais je les contournes toujours, je ne sais jamais où je vais arriver c'est assez magique et très satisfaisant de voir émerger une nouvelle histoire à chaque fois.

J'aime énormément le fait que chaque regard posé sur mes collages permettront

l'émergence de nouvelles histoires, les vôtres...

En métro, passez la station Lyon Charpennes rendez-vous à Flachet, pour arriver, 9 rue Pierre Loti en 3 minutes à pied à votre rendez-vous de gestalt thérapie.

Le collage est un espace de création où s'exerce pour moi mon potentiel d'ajustement. Comment je m'organise pour ne pas rester fixée sur une seule figure, comment je saisie les opportunités de laisser se présenter à moi de nouvelles formes.

Je contact ma responsabilité, ma liberté de choisir, mon goût pour le différent.

C'est un temps où je peux exercer ma souplesse, et faire l'expérience d'être contactée par ce qui est là, à un instant, avec moi.

 

 

Vous pouvez suivre mon travail sur mon compte Instagram : Ludmilla_collages

bottom of page